mercredi 9 novembre 2011

MUSIQUE // IN L.U.V WITH MADONNA

"C'est officiel ! J’ai besoin de bouger. J’ai besoin de transpirer. J’ai besoin de faire à nouveau de la musique ! De la musique pour danser. J’ai envie de collaborer avec les personnes les plus folles, avec les durs à cuire ! A bon entendeur..."
Apparemment Martin Solveig n'est pas passé à côté de ce tweet de Madonna en août dernier.

Voici donc la confirmation officieusement officielle qu'un nouvel album est en préparation. Cet opus fera suite à "Hard Candy" paru en 2008, ainsi qu’à la compilation "Celebration" sortie en 2009. Il est attendu pour le printemps 2012 et commence déjà a filtrer sur le net.
Peu d'informations sur celui-ci puisque nous savons seulement qu'il est réalisé, entre autres, par Martin Solveig et William Orbit, l'un des producteurs de l'album "Ray of light". La Madone, en recherche perpétuelle de jeunesse et faute d'avoir à sa disposition la fontaine de jouvence, ne saurait se passer des derniers rythmes à la mode. "Hard Candy", était là pour prouver que ses 50 ans ne sont pas un frein à sa carrière.

Avec près de 4 millions d'exemplaires écoulés, la "nouvelle" Madonna électro/club a su séduire ses contemporains tout comme elle le faisait avec "Like a Virgin" en 1984.
Après tout, qu'on se le dise, c'est Madonna, Queen of Pop indétrônable aux 275 millions de disques vendus à travers le monde, doyenne de ses consoeur bitchy-pop-blondes, si bien que chaque parution d'un titre crée l’évènement.
Ainsi, hier soir, aux alentours de 22 heures, les réseaux sociaux ont été pris d'assaut par "Give Me All Your Love" le futur tube de l’interprète de "Vogue". C'est devenu en une heure le premier Trending Topics mondial sur Twitter.

Ce nouveau morceau est accrocheur, possède tout d'un hymne fédérateur en mode cheerleader, grâce aux récurrents "L.U.V. Madonna Y.O.U. You Wanna" qui résonnent encore inlassablement dans ma tête. Si on reconnaît la Madonna's touch, certains ne peuvent s'empêcher de regretter - une fois de plus - la grande époque des "Like a Prayer" et autres "Papa Don't Preach".

Le Madonnagenda : - D'autres titres devraient être chantés lors de cette finale sportive : cinq au total. L'artiste sera pour l'occasion accompagnée par la rappeuse Nicki Minaj et la chanteuse Tamoul M.I.A.
                               - Elle poursuit actuellement la promotion de son film "W.E", hué par la Mostra de Venise, dont la sortie est prévue en décembre aux States.

Dans l'attente insupportable de la version finale en featuring avec M.I.A et Nicki Minaj, In-Touchable vous propose donc de devenir accro à cette démo et de lui donner tout votre amour :

 

Aymeric Bordeaux Montrieux

Aucun commentaire: