mercredi 30 juin 2010

PEOPLE // BRITNEY SPEARS IN-NOVE


Alors qu’elle poursuit l’enregistrement de son album (attendu dans les bacs le 2 novembre 2010), la pop-princess, Britney Spears, ne se relâche pas. Demain, sa toute première ligne de vêtements en collaboration avec la marque américaine girly Candie’s, dont elle est l‘égérie depuis deux ans, sera mise en vente malheureusement (ou heureusement pour certains) uniquement dans les magasins Kohl’s aux Etats-Unis en édition limitée (pour des prix allant de 14$ à 78$).

L’interprète de Womanizer déclare à Instyle qu’elle s’est beaucoup impliquée dans cette collaboration a l’instar de certaines stars : « Pour commencer j'ai rencontré les designers de Candie's et je leur ai dit quels étaient mes styles préférés. Puis nous avons dessiné les pièces ensemble. Dès que j'ai vu les premières ébauches j'ai adoré ! »

Les fans de la chanteuse apprécieront les clichés publicitaires de Cliff Watts, mettant en scène la popstar en jupes courtes, leggings, talons, vestes et autres accessoires de sa ligne.

Découvrez dès maintenant la publicité TV de la collection Britney for Candie’s :



Aymeric Bordeaux Montrieux

Aucun commentaire: