lundi 13 septembre 2010

MUSIQUE // THE PRETTY RECKLESS, LE GROUPE IN-DISCIPLINÉ



Be rock. They rock.

Le groupe The Pretty Reckless, inconnu il y a à peine 3 mois, commence à faire du bruit. Pourquoi ? La réponse est sous votre nez. La jolie Taylor Momsen (alias Jenny de Gossip Girl) en est la chanteuse. Et à vrai dire, le tout n'est pas si mauvais. Les chansons "Miss Nothing" et "Make me wanna die" sont pleines d'entrain avec beaucoup de guitare et la voix rauque de Taylor est assez surprenante. Son look est un peu exagéré pour une fille d'à peine 17 ans et fait pensé à un mix entre Courtney Love et Avril Lavigne. Elle adore faire parler d'elle en se prétendant drug-addict et disant détester tous ses compères de Gossip Girl.(OMD) Good Girls Go Bad comme le dit Leighton Meester. On aime ou on aime pas.

Dans tous les cas, The Pretty Reckless est le groupe qui monte en ce moment et dont les actualités se multiplient. Tenez par exemple, ils donneront un concert surprise aujourd'hui même (le 13 Septembre) à 20h rue des Grands Augustins dans le 6e arrondissement de Paris. Allez-y, je pense que vous ne serez pas déçu.

EDIT : Après une heure d'attente et le défilé de John Galliano, Cindy de Secret Story et autres starlettes, Taylor Momsen fait une brève apparition pour les paparazzi sur le tapis rouge. Une petite déception se fait sentir pour tout les fans ayant été postés là durant si longtemps. Seulement, un bruit de basse se fait entendre, les têtes se tournent et nous voyons un camion-scène arriver sur les quais, dans lequel se trouve LA star de la soirée. C'est la surprise la plus totale et tout le monde se précipite sur la route. Circulation bloquée, "Make me wanna die" endiablé et "What's up Paris ?" lancé, la rockstar quitte la scène parmi la foule. Nous avons réussi a survivre tant bien que mal. Nous vous proposons donc des photos exclusives du concert de Taylor Momsen auquel IN-TOUCHABLE s'est rendu :











Manon Mariani

Aucun commentaire: